Location Mobil home île de Ré, comment choisir ?

Vouloir s’épanouir c’est partir à l’aventure et découvrir de quoi est fait le monde. Les vacances offrent à tout le monde cette possibilité. Mais le choix de la destination est personnel. Passer ses vacances dans un camping est le meilleur moyen d’apprendre à mieux se connaitre et d’apprendre de nouvelles choses dont on n’avait pas connaissance. L’ile de Ré renferme plusieurs merveilles, compte plusieurs campings propres et qui proposent de confortables hébergements. Si l’aventure vous tente, voici quelques campings adéquats.

Camping les Peupliers

Le camping les peupliers est un endroit qui sait combler à tous les niveaux. D’abord de par sa situation géographique des plus attrayantes, car bénéficiant d’une abondante et belle végétation, l’air respiré y est pur. Ensuite sa proximité de la mer rend possible la balade en bord de mer, en famille ou en couple. Pour finir, il est aussi à proximité de nombreux sites touristiques, de quoi embellir le séjour de ses visiteurs.

Ce merveilleux camping, voulant toujours embellir les souvenirs de ses résidents, met à leur disposition de merveilleux hébergements, propres et confortables. Il s’agit d’une roulotte de 2 chambres pour 4 personnes, un Lodge de 2 chambres pour 4 à 6 personnes, un mobile home de 2 chambres pour 4, et un Lodge de 3 chambres pour 6 à 8 personnes. Mais aussi un Mobil de 3 chambres pour 6. Pour finir, tous ses Mobil homes sont bien sûr bien équipés, pour plaire à ceux qui les loueront.

Camping les Maraises

Ce camping rien que de par sa situation au cœur de l’ile de Ré mérite un détour spécial pour plusieurs raisons. D’abord il est situé à St Martin en Ré, au milieu des bois. Il pourrait donc être l’oasis que recherchent les voyageurs friands des séjours en bois. Ensuite, il est proche de plusieurs fabuleux sites touristiques. Les visiteurs pourraient facilement oublier les différents soucis de leurs vies et profiter de la splendeur de ses lieux. Pour finir, 4 merveilleux et confortables hébergements sont proposés à la clientèle.

Les hébergements proposés comprennent un mobile home de 6 personnes, un mobile home de 6 personnes et 2 chambres, un mobile home de 6 personnes et 3 chambres et finalement un bungalow de 5 personnes. La propreté et l’équipement de ces mobiles homes témoignent du sérieux dont fait preuve le camping. Pour finir, une multitude de jeux, d’animations et de services payants et gratuits sont proposés aux résidents pour parfaire leur séjour.

Camping les Dunes

Le camping les Dunes est situé à Ars-en-Ré sur l’ile de Ré. Il bénéficie d’une proximité marine, qui permet aux visiteurs de se promener en famille ou en amoureux. En plus, le cyclisme est très prisé des visiteurs qui renouvellent chaque fois l’expérience dans ses locaux. Ceci est surtout dû à sa situation géographique très favorable au cyclisme. Pour finir, l’hébergement étant indispensable au bon déroulement du séjour des visiteurs, le camping propose des chambres et mobiles-homes. Ces derniers sont équipés de salle de bains comprenant les articles de toilette donnés gratuitement. Les mobiles-homes proposés quant à eux sont de confort tout à fait idéal.

Pour finir, la distraction étant un point clé pour plaire aux clients, le camping, les dunes mettent à la disposition de sa clientèle une salle de jeux et une aire de jeux pour les enfants, une piscine et un bar pour les adultes. Enfin, les résidents pourraient à volonté bénéficier des services qu’offre le camping.

Camping l’ile Blanche

Le camping ile Blanche est un camping où la volonté manifeste de servir les visiteurs et de leur donner d’agréables vacances se lie aisément. Situé en effet, dans les proximités de La Flotte 1.5 Kilomètre, de Saint Martin-en-Ré 1.5 Kilomètre et du Bois-Plage à 2 kilomètres, le camping ile Blanche s’identifie facilement à son cadre très adéquat à la détente et aussi à son confort inégalé. De plus, ayant un personnel qualifié, courtois et jovial, l’accueil et le service sont des points qui les distinguent.

Le critère hébergement est un point qui intéresse beaucoup le camping, en raison de son importance dans la bonne tenue des activités et animations prévues dans aussi bien les calendriers des visiteurs que de l’organisation. Pour donc héberger les clients, il met à la disposition de ces derniers le cottage Savannah, le cottage Maldive, le cottage Flores et le mobile home 24 m². Il est fort important de rappeler que tous ces logements sont équipés.

Les meilleurs moments de la vie s’appréhendent aisément à travers différentes sortes d’expériences. Le camping en région étrangère en fait partie. Pour donc en profiter, il vous faudra partir à l’aventure. L’ile de Ré étant la destination par excellence, à cause des multiples campings dont il regorge, laissez-vous conquérir par ce qu’elle a de meilleur à vous offrir : la tranquillité, la propreté et le confort. Avec les Peupliers, les Maraises, les Dunes, et l’ile Blanche, profitez de fabuleux moments.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire