Camping île de Ré avec piscine, lequel choisir ?

Reconnue pour les merveilles qu’elle abrite, l’ile de Ré est l’une des destinations les plus choisies. Combinant végétation luxuriante, et sites touristiques, l’ile de Ré a été l’endroit idéal choisi par plusieurs campings pour s’implanter. Ces campings de 1 à 5 étoiles offrent divers conforts et services aux visiteurs de l’ile afin de leur faire passer un bon moment de détente. L’article présent met en lumière quelques-uns des campings de l’ile de Ré qui sont pourvus d’une ou plusieurs piscines.

Camping l’Ile Blanche

Après un temps de travail assidu, il est recommandé de se reposer. Que ce moment de répit soit passé en camping ou dans un endroit calme et loin des bruits de la ville permet à l’esprit et au corps de se relaxer. Le camping ile Blanche étant implanté sur l’ile de Ré qui est une merveille, a beaucoup d’atouts pouvant servir les voyageurs en quête de repos. Le camping ile Blanche est retrouvé entre la Flotte en Ré 1,5 kilomètre, St Martin1.5 Kilomètre et Le Bois-Plage à 2 kilomètres.

Étant soucieux de l’hébergement de ses clients, le camping ile Blanche a prévu plusieurs modèles d’hébergements à mettre en location. Il s’agit notamment du cottage Savannah, du cottage Maldive, du cottage Flores et du mobile home 24m². Chaque modèle d’hébergement est unique et pourvu de poste téléviseur, d’équipements de cuisine et de parking pour visiteur. Pour finir, le camping a aménagé une piscine pour les moments de détente de ses clients.

Camping les Fougères

Amoureux du cyclisme, de jeux ludiques et d’animations, le camping les Fougères est l’endroit qu’il vous faut. Situé en effet, entre La Rochelle et Saint-Martin de Ré, le camping les Fougères mettant en avant 120 kilomètres de pistes cyclables saura donner le sourire aux voyageurs friands du cyclisme. De plus, étant parfaitement conscient de la valeur du confort dans un camping digne de ce nom, il met à la disposition de ses clients, des infrastructures de grande qualité et des équipements de hauts standings.

Fier des 81 Mobil homes de tailles et de confort variés qu’il possède, le camping les Fougères laisse donc aux visiteurs le choix du type d’hébergement voulu, compte tenu du budget prévu pour leur logement. Ainsi, ces 81 Mobil homes sont réparti en 3 gammes de Mobil hommes. Il s’agit des gammes « Standard », « Confort » et « Family ». Pour leurs moments de détente, il met à disposition une piscine bien chauffée.

Camping les Dunes

Le camping les Dunes est un endroit pour reposer votre corps et votre esprit, fatigués des occupations quotidiennes. Lieu adapté au repos à cause du cadre sans bruits de moteur, et de la belle végétation qui l’entoure, laissez-vous séduire par les innombrables beautés et plaisirs offerts par l’ile de Ré. De plus, le camping les Dunes est facilement localisable à Ars-en-Ré, et profite d’une proximité de la mer, favorisant les balades et jeux en bord de mer.

Après balades et divers jeux en bord de mer, les voyageurs pourront louer un des logements installés pour se reposer. A cet effet, ils ont le choix entre des chambres et des Mobil homes, tous de grand confort. Il est de même important de rappeler qu’ils sont équipés d’appareils électroménagers modernes. Pour finir, afin de permettre aux visiteurs d’avoir d’autres espaces de détentes, une piscine a été rendue disponible, en plus des jeux de société, du bar dans la piscine et du coin café.

Camping les Varennes

Passer ses moments de détente en bord d’une piscine est un des plaisirs dont on peut profiter étant en séjour dans un camping de renom. Ne vous faites donc plus de soucis sur la disponibilité d’une piscine au camping les Varennes. En effet, situé à proximité du village du Bois-Plage-en-Ré, il offre un environnement propice à la détente. La visite touristique étant l’activité phare de l’ile de Ré, faites-vous donc emporter par ses bienfaits et profitant des activités secondaires et animations offertes par le camping les Varennes.

Les hébergements causant beaucoup de soucis aux voyageurs en cas d’absence de logements dans les environs, le camping les Varennes a pris en compte ce paramètre et à proposer 85 Mobil homes de superficies variées aux voyageurs. Compte tenu de la superficie de chaque Mobil home, on estime que la fourchette d’hébergement des voyageurs est comprise entre 2 et 6 personnes au plus. Enfin, une détente en piscine est offerte aux voyageurs.

Découvrir le monde, élargit sa conception de la vie. En dehors d’avoir une meilleure et large conception de la vie, un autre avantage à passer de façon plus précise ses vacances dans un camping est la création de liens amicaux. Un camping qui possède une piscine rajoute un petit charme à son cadre et attire plus de monde. Dans cet article, les campings ile Blanche, les Fougères, les Dunes et les Varennes ont été présentés comme étant pourvus de piscine.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire