Choisir un camping île de Ré avec piscine couverte

Le camping est une activité à laquelle beaucoup de personnes s’adonnent lorsque celles-ci sont à la recherche de relaxation. Le camping peut être pratiqué tout seul ou en famille. De nombreuses activités divertissantes y sont proposées. Profiter du bien-être d’une baignade en piscine en fait partie. La piscine couverte est cependant un atout dont ne disposent pas tous les campings. Il vous sera donc présenté quelques campings de l’île de Ré mettant à disposition, des piscines couvertes.

Camping Le Suroit

Ce camping est situé non loin, plus précisément à 600 m de la plage. En plus d’être à proximité de la plage, le camping est proche d’un village dont vous aurez certainement l’envie de visiter. Ceux qui mettent une certaine application à cuisiner avec des produits frais auront le loisir de faire un tour dans le marché dudit village.

Un parc aquatique est accessible dans le camping. Ce dernier met à disposition des campeurs une piscine couverte. Un bain bouillonnant ainsi que des banquettes massantes sont des bonus auxquels il vous sera possible d’avoir accès. Il sera donc possible pour ceux qui en ressentent l’envie de s’y baigner sans avoir à craindre le froid. En plus d’être couverte, la piscine est chauffée.

Une autre piscine extérieure et chauffée est aussi disponible sur le site. Elle est affiliée à une pataugeoire qui permet aussi bien aux petits qu’aux grands de s’amuser. Dans le but d’intensifier votre bonheur, des activités intéressantes telles que les soirées dansantes sont organisées.

Camping La Plage

Situé sur l’île de Ré, ce camping brille par son originalité. En plus de posséder une histoire riche, il propose un nombre impressionnant d’activités toutes plus intéressantes les unes que les autres. Au nombre de ces activités, nous avons la coloRIRES qui comme l’indique son nom est assez atypique. Il est question d’un parcours aussi bien ludique que sportif dont vous aurez une meilleure connaissance après participation.

Si vous avez fait le voyage avec vos enfants en bas âge, ils en auront pour leur goût. En effet, un atelier spécialisé de divertissement les attendra. Ils auront le loisir d’y apprendre des chorégraphies, de participer à des jeux rigolos et de se faire de nouveaux amis.

Le camping met aussi à disposition de ses visiteurs, un parc aquatique. Subdivisé en deux parties, ce parc dispose dans son premier compartiment d’un bassin extérieur chauffé. Aussi, un bassin couvert constituant le second compartiment de l’espace aquatique est mis à votre disposition.

Camping Sûnelia Interlude

Il s’agit d’un camping familial qui se situe à une cinquantaine du bord de mer. Quel que soit le type de camping que vous voulez faire, vous y trouverez satisfaction. En effet, le camping propose aussi bien un hébergement en tente, en caravane qu’en camping-car. Vous avez également le loisir de faire le choix de l’endroit où vous désirez séjourner pendant la durée de vos vacances.

Se situant au cœur d’un parc naturel, ce camping vous permettra une immersion complète avec la nature. Diverses activités sont disponibles dans le camping. La présence de deux piscine élargie les options de choix. Si vous avez envie de vous relaxer à l’abri des regards ou d’une température trop basse, la piscine couverte vous est conseillée.

Si vous avez cependant envie de profiter de l’air frais, la piscine extérieure pourrait parfaitement vous convenir. Aussi, si vous voyagez avec des enfants en bas âge, vous pouvez être sûr qu’ils seront dorlotés à la crèche PMI du camping.

Camping l’Ile Blanche

Portant la description de l’île de Ré, le camping l’île Blanche vous convient que vous soyez seul, avec votre famille ou que vous soyez entre amis. Il offre une panoplie d’activité qui saura ravir les esprits les plus curieux. Le camping propose aux campeurs tous types de services.

Des activités telles que le water-polo ayant pour but la distraction sont aussi organisées. Le camping dispose d’un espace aquatique des plus intéressants et des plus complets. Nous avons en premier lieu un grand bassin qui est fortement conseillé pour les séances de water-polo. Des cours d’aquagym sont également dispensés dans ce bassin.

De même, une pataugeoire permettra aux plus jeunes et même aux grands de s’éclater sans avoir à craindre les risques de noyade. Aussi, une piscine couverte est mise à la disposition de toute personne ayant besoin de plus d’intimité. Cette piscine n’est pas seulement couverte. Elle est maintenue à une température de 28 °, permettant à ceux qui s’y baignent de ne pas avoir de soucis avec la température.

Faire du camping c’est bien, mais avoir la possibilité de se baigner pendant le déroulement d’un camping, c’est encore mieux. C’est donc cette spécificité qu’offrent les campings sur l’île de Ré ayant fait objet de présentation plus haut. En plus de permettre aux visiteurs de profiter du plaisir d’une bonne baignade à l’abri des intempéries, certaines piscines couvertes sont maintenues à une température fixe.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire