Camping Le phare : Comparatif & Avis complet

Lors des vacances ou des week-ends, il est recommandé de s’occuper de soi. Cet état d’esprit passe par le fait de sortir des train-train quotidiens et de vivre de nouvelles aventures. Ce serait dans ce cas une bonne idée que vous vous rendez sur l’île de Ré et que vous séjournez dans le camping Le Phare. C’est un établissement qui permet à ses hôtes de profiter pleinement d’un cadre animé, mais aussi silencieux pour une parfaite détente.

Présentation du camping le Phare

Le Phare est un camping à 4 étoiles qui se trouve dans la région des Portes en Ré à quelques mètres de la mer ainsi que des marais salants. Aussi bien vos enfants et vous serez certainement séduits par son espace aquatique. L’ensemble de la famille pourra bien entendu profiter de sa piscine extérieure qui ne laisse personne indifférent. Une piscine couverte est aussi disponible.

Tout juste après la nage, une bonne relaxation peut aussi se faire sur les transats. La pataugeoire dont dispose ce camping sera le chouchou de vos enfants qui pourront s’y amuser. Sur place, il est possible de manger des repas locaux et étrangers dans le restaurant du camping. Les boissons, vous pouvez en trouver au bar.

Les avantages du camping Le Phare

Idéalement situé non loin de la mer, le camping Le Phare vous donne un accès très facile aux activités nautiques. Le surf, la nage, la baignade et autres vous seront faciles à pratiquer. Ceux qui adorent les randonnées à vélo pourront être satisfaits grâce aux nombreuses pistes cyclables qui sont à proximité. Pour cela, vous pouvez faire recours au service de location de vélos du camping. Cela vous permettra de prendre un bol d’air qui est nécessaire pour retrouver votre vitalité et vous déstresser.

Il est aussi possible au sein de cet établissement de faire de la pétanque, du golf, ou du ping-pong. La salle de sport vous permet de participer à des animations de réveil des muscles. Pour les enfants ou les adolescents, un club est mis sur pied pour qu’ils fassent des activités créatives et ludiques. Des animations dansantes et même des concerts sont organisés très souvent en soirée.

Hébergement

Pour les vacances prochaines, vous avez choisi de faire de nouvelles expériences en milieu naturel sur l’ile de Ré, dans le camping le Phare. Les habitations qu’il met à la disposition des voyageurs sont composées d’une cabane de Ré de 3 chambres Premium, pour 6 personnes, une cabane de Ré de 2 chambres, pour 4 personnes, un confort de 3 chambres, pour 6 personnes, un confort de 2 chambres, pour 4, et enfin la location de Mobile-homes et de bungalows. Chacun de ces logements est spécialement équipé pour le confort des résidents. Pour permettre aux résidents de bien bénéficier de la luxuriante végétation, une terrasse extérieure dans chacune des offres à l’exception des Mobiles-homes et bungalows a été aménagée.

Disponibilités et réservations

Avis camping le Phare

Ayant comme situation géographique la commune des Portes-en-Ré, à 30 mètres de la Plage, ce merveilleux oasis conviendra parfaitement aux vacanciers désireux de faire un sublime séjour, reposant et calme au bord de la mer. Le camping les fougères est doté de deux piscines chauffées, une couverte et l’autre non. visites aux producteurs locaux, excursions à vélo, pratique de l’aquagym, suivie de cours de remise en forme et bien d’autres activités ludiques sont autant de manières proposées pour vous détendre pendant votre séjour.

Le camping le Phare vous donne la chance de connaitre les plaisirs de la visite touristiques. Visiter plusieurs sites touristiques comme La Rochelle à 26 kilomètres, les Sables-d’Olonne à 36 kilomètres, l’Olonne-sur-Mer à 42 kilomètres et la Roche-sur-Yon à 47 kilomètres. Au camping le Phare, c’est aussi de grands moments de repos et confort offerts à vos enfants. Ils pourront jouir des joies de leur âge à travers des chasses aux trésors, des jeux découverts, et des activités sportives. En plus de tout ça, les services qui vous sont offerts concourent tous à votre confort et distraction. Pour profiter des merveilles de l’ile-de-Ré, Le camping le Phare, représente une opportunité que vous devriez à tout prix saisir.

Tarif camping le Phare

Pour assurer l’abri à ses visiteurs, le camping met plusieurs hébergements à leur disposition. Pour l’hébergement 3 chambres, l’offre standard 7 nuits est de 826,62 euros. Tandis que, pour le confort 2 chambres, l’offre standard pour 7 nuits est de 560,62 euros. Pour la cabane de Ré 2 chambres, l’offre standard 7 nuits est de 721,62 euros. Pour finir, le prix standard 7 nuits du confort 3 chambres, est de 642,62 euros. Précisons qu’activités et animations sont garanties aux clients.

Vidéo camping le Phare

Conclusion

Le point de départ pour aller à la rencontre de la beauté de l’île de Ré est sans aucun doute le camping Le Phare. Que ce soit entre amis, en famille ou même en couple, vous pouvez profiter des joies que procure ce cadre magnifique en vous y rendant. Il vous sera même possible de visiter à proximité la majestueuse Église Saint-Étienne.

La réserve de Lilleau des Niges, le phare des baleines sont aussi à côté du camping. Faites plaisir à vos enfants qui adorent les baleines à y faire un tour. Grande sera votre joie lorsque vous serez accueilli dès votre arrivée par un personnel dynamique, accueillant, chaleureux et aimable. Vous vous trouverez ainsi dans un cadre aussi bien silencieux que disposant d’une bonne animation.

Disponibilités et réservations

10 Commentaires
  1. J’ai passé d’excellents moments dans ce petit paradis. Les cabanes qu’offre le camping sont très jolies. Le paysage est aussi idéal, très en harmonie avec la disposition des hébergements. Tout cela pour dire qu’on s’y sent vraiment bien. On recommande.

  2. Répondre
    Charlène à

    Mon coup de cœur est la bonne situation du camping. J’ai été agréablement surpris par l’accueil. Les hébergements proposés sont très propres et confortables. Accès facile aux bons restaurants se situant dans le voisinage. On recommande vraiment cette merveilleuse oasis.

  3. Merveilleux moments en famille. Je recommande cet endroit. Les prestations de services sont de très bonne qualité ! Intérieur et extérieur de la piscine chauffée. Les activités, surtout les balades à vélo sont très agréables. Nous reviendrons aux prochaines vacances.

  4. Séjour très agréable avec toute ma famille. Notre hébergement était bien équipé, point important, très propre. Le personnel tout le temps souriant, facilement accessible et très courtois. Les enfants ont beaucoup aimé s’amuser sur le terrain de jeux. Agréable expérience.

  5. Profitant des vacances, ma famille et moi sommes venus nous relaxer. Et, ce fut un séjour très relaxant. La gentillesse du personnel et des responsables nous a beaucoup touchés. Accueil, très bon. Cadre idyllique et les petits soins vraiment excellents.

  6. Le point qui nous qui nous a tous impressionnés c’est la réception des clients. Le cadre est très agréable et très bien entretenu. Il bénéficie d’une bonne situation, très romantique. De plus, le service restauration est tout le temps disponible.

  7. Le camping est très beau, par sa proximité d’une immense plage et belle qui séduit à tous les coups. Les logements sont bien équipés et propres. Les marais salants étant de très beaux paysages, une visite à vélo nous a émerveillés. Coin recommandé.

  8. Étant un vrai maniaque de la propreté, mes attentes ont été comblées. Les bungalows étaient d’une propreté exemplaire, bien spacieux et surtout avec des équipements très modernes. Les soins à la clientèle aussi étaient parfaits. Animations pas trop envahissantes.

  9. Extraordinaire camping, possédant un bon accueil, un restaurant très bon, et un espace extérieur beau et bien spacieux. Étant proche de la plage, les visites sur la plage étaient faciles à faire. En plus, les activités nous ont bien plu.

  10. Le coin le plus plaisant dans ce camping est la luxuriante végétation et la proximité de la mer. C’était tout simplement d’une beauté à tomber par terre. Les enfants se sont aussi beaucoup amusés. Diverses activités leur sont proposées.

Laisser un commentaire